HO’OPONOPONO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une méthode pour faire la paix avec soi et avec les autres

 

HO'OPONOPONO POUR SE LIBERER DES MEMOIRES....

et surmonter les etapes de la vie

Tradition ou Principe de vie d'origine Hawaïenne

 

Selon les hawaïens, ce sont nos mémoires, nos croyances... qui créent les problèmes dans nos vies.

Selon cette tradition, nous sommes responsables à 100% de ce que l'on vit ou de ce que l'on créé au quotidien. 

Le Ho’oponopono traduit toute diffficulté dans notre vie, par l’existence d’une mémoire inconsciente et erronée en nous. Une mémoire erronée est une donnée, une programmation.

C’est un conditionnement qui s’est fait en nous, en réponse à une expérience ou à un traumatisme vécu dans le passé. Ce sont souvent des croyances, des limitations qui étriquent et faussent notre vision de la réalité. 

RIEN ne vient de l'extérieur !

L'autre n'est qu'un miroir, une projection de nos parts d'ombres.

Ho’oponopono nous permet de modiffier ce qui est en nous et qui crée ces situations.

Nous n’avons pas besoin de savoir quel programme, quelle mémoire, nous avons juste besoin de nettoyer, dès lors que nous expérimentons quelque chose de diffficile en enclenchant le processus qui va remonter à l’origine du problème, pour la supprimer.

Changer ce qui est en nous, pour changer le monde autour de nous.

 Le PRINCIPE S'utilise Comme un MANTRA DE PURIFICATION :

DESOLE, Je suis désolé d'être à l'origine de cette situation

(situation à laquelle vous pensez, quelque chose qui s'est produit...)

PARDON, Je demande pardon pour avoir attiré cette situation à moi

MERCI, Merci pour m'avoir fait prendre conscience de cela et de me permettre de m'en libérer 

JE T'AIME, 

 

Adopter le reflexe du mantra

à chaque instant de votre vie,

à chaque fois que vous pensez à quelque chose de douloureux ou d'angoissant,

À CHAQUE EMOTION NEGATIVE

À CHAQUE OBSTACLE ou CONFLIT

 

Biensur, le Ho'oponopono peut aussi se pratiquer sans raison

 

En cas de conflit avec une personne vous pouvez aussi utiliser la PRIERE de MORRNAH pour travailler sur le programme à nettoyer, ce programme inconscient qui se rejoue à l'intérieur de nous et qui se manifeste à travers la situation. 


 REPETER la PRIERE de MORRNAH plusieurs fois et si nécessaire pendant plusieurs jours :

 

« Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu’un,
Si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous avons offensé ou avons offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actions
depuis le début de la création jusqu’à aujourd’hui, nous implorons votre pardon…

Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatives soient coupées.
Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière.

Ainsi soit-il. »

 

Et détachez vous du résultat... laisser faire sans rien attendre !

 

DECOUVREZ et EXPERIMENTEZ CET OUTIL MAGIQUE